Zoom sur le m-Unit de Motogadget

Le M-Unit de Motogadget est à la fois une unité de contrôle des boutons-poussoir et une boîte à fusibles avec de nombreuses fonctions supplémentaires, qui peuvent couvrir quasiment toutes les tâches d’un circuit électrique. Le M-unit a la taille d’un paquet de cigarettes (98x57x25mm) et il est complètement moulé et résistant à l’humidité, la chaleur et les vibrations.
Il sera le cœur électrique de votre moto, en contrôlant et gèrant tous les processus de commutation et apportant les fonctions suivantes: Contrôle numérique des comodos, la commutation de phare-plein phare avec un seul bouton, le remplacement de la boîte à fusibles, technologie numérique intégrée, centrale clignotante (comme m-Flash).

Mais ce n’est pas tout. Une extinction automatique peut être mise en place, modulateur de feu stop intégré (comme le m-Stop), le relais de démarrage numérique intégré, puce de contrôle et d’extinction des appareils, relais de klaxon numérique intégré, alarme simple intégré (détecteur de choc), mode warning des clignotants, diagnostic du câblage des entrées et sorties, état de commutation du circuit, court-circuit etc…

Avec toutes ces fonctionnalités vous n’aurez plus besoin des relais, des interrupteurs ou des fusibles de votre circuit électrique. Vous pouvez le mettre en place très facilement et rapidement et votre câblage sera réduit à son minimum. Cela permettra de diminuer les fils, le poids, de réduire l’encombrement et d’augmenter la sécurité.

Voici un m-Unit monté sur un Boss Hoss V8:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *