Vendredi prochain débarque le numéro 26 chez tous les bons marchands de journaux ! On va pas tourner 3 piges autour du pot et vous filer directos le détail de son contenu, ainsi qu’un aperçu de la couverture bien sûr !
PREPAS
Ducati 749 Gooichi Motorsports
Honda 900 Bol d’Or Custom Wolf
Kawasaki 600 ZZR Jissay
Suzuki 1100 GSX-R Gros Cube
Suzuki 1340 GSX-R Street Bike
Triumph 955 Speed Triple FOH Cycle Fab
Yamaha 1000 R1 Moore Speed Racing
RENCONTRE
Ernie « E-Dub » Vigil
EVENTS
Dragster – Round 3 @ Clastres
24H Stunt @ Bournezeau
Monsters Race – Round 3 @ Le Vigeant
VECU
Tekno Tour part. 2.2
Wheelie Record
DECOUVERTE
Les Courses sur Piste
Le circuit de Sepang a été le théâtre d’un dramatique accident ce dimanche lors du grand prix MotoGP.
Ce circuit qui lui avait offert son titre de champion de monde 250cc en 2008, a repris la vie de Marco Simoncelli, 24 ans, en ce triste jour.
Après avoir perdu le contrôle de sa machine, il est resté coincé dessous et a glissé sur la piste, venant couper la trajectoire de Colin Edwards qui n’a pu que le percuter.
Le paddock est unanime pour saluer un grand pilote, aussi dur sur la piste que gentleman dans la vie d’après son ami Valentino Rossi.
Les réactions ne se sont pas faites attendre dans le monde de la moto et même sur les réseaux sociaux, ou les hommages s’enchaînent et sur lesquels un mouvement à été lancé, proposant aux motards d’accrocher un ruban noir à leur rétroviseur jusqu’au prochain GP.
Après avoir reçu une coque carbone en piteux état qu’il a donc fallu recouvrir d’une belle fibre et un bâti qui n’allait pas du tout sur le cadre de 1098 contrairement à ce qu’annonçait le fabricant et qu’on a dû tronçonner et ressouder… le résultat est là!
La belle est quasiment terminée.
Il reste à faire une petite selle sur-mesure, une petite peinture discrète (Logos Ducati, sponsors…) et le travail sera totalement terminé.
Déshabiller une belle italienne comme celle-ci aura été un véritable plaisir malgré les mauvaises langues qui nous accusaient de dénaturer une œuvre d’art et nous remercions Steph de nous avoir fait confiance.
Le 15 octobre dernier, avait lieu à Las Vegas le Monster Energy Best Trick. Durant cette soirée, les meilleurs freestylers s’affrontent pour rentrer la figure la plus impressionnante.
La barre était placée très haut, voir même un peu trop… et même les favoris ont craqué sous la pression.
La figure tant attendue et annoncée de Kyle Loza qui consiste à rester droit dans les airs pendant que la moto fait une rotation de son côté, a entraîné une chute vertigineuse de son pilote.
Regardez par vous même: Chute de Kyle Loza
Et c’est donc le champs libre que Mark Monea s’est élancé sur la rampe pour offrir aux spectateurs un ffont-flip 360° de toute beauté, exécuté avec une simplicité trompeuse.
Il remportera donc ce contest avec la figure que voici: Mark Monea Best Trick
Accrochez-vous!