Silencieux Bodis Duobolico pour Multistrada 1200

La marque Bodis continue d’innover, cette fois sur Ducati, une première! Pour un coup d’essai c’est un coup de maître car ce silencieux dénommé duobolico, composé de titane et d’inox, offre un design superbe, allié à la qualité Allemande de Bodis.
Il se montera en lieu et place de l’élément d’origine pour un gain de poids et de puissance, tout en permettant au bicylindre de s’exprimer à travers une sonorité unique mais homologuée.
Retrouvez cet échappement plus en détail ici: Silencieux Bodis Duobolico pour Multistrada 1200

Concours photo de l'été: Les résultats!

Vous avez été plus de 160 à nous envoyer une photo de votre machine! Beaucoup sont encore arriver après la clôture des inscriptions mais vu votre enthousiasme pour ce concours, nous remettrons le couvert rapidement, l’occasion pour les retardataires de se rattraper!
Vendredi 31 aout à 8h30, les votes ont été comptabilisés et le classement des 10 premiers a été établi. Le niveau été très relevé et on en a pris plein les yeux. Merci encore à vous tous votants et participants!
Voici donc sans plus attendre, les 10 photos dans l’ordre de classement:

Numéro 1, Tom LC et son Hornet de folie, avec pas moins de 892 votes (!!!), remporte un bon d’achat de 60€ sur Krax:

Numéro 2: Cube Scannapieco avec son magnifique Gex et ses 704 votes, remporte un bon d’achat de 35€ sur Krax et un kit suppression de bocal arrière:

Numéro 3: Anthony Hugues et son Bandit qui n’a plus grand chose à voir avec l’origine. Avec ses 428 votes il gagne une paire de clignotants Barracuda Freccia:

Numéro 4: Mickael Buzz Blaise et son CBR de drift ont attiré 398 votants qui lui permettent de recevoir un guidon Drag Bar 70cm:

Numéro 5: Partice Koursani et son FZ6 monobras dont les 361 votes permettent de remporter deux paires de clignotantsmini-rider:

Numéro 6: Nicolas Lepetre et son CBR vainqueur du premier Monsters show de la Monsters Race recevra un rétro embout de guidon grâce a ses 330 votes:

Numéro 7: Streetcam Fhk et ses 298 vote permettent a son Bandit de se voir bientôt équipé d’un feu micro LA:

Numéro 8: Ben Barbier et son Bandit streetfighter ont séduit 243 votants et gagnent donc une paire d’embouts de guidon ABM:

Numéro 9: Le GSX-R de Jerem Rider Ycf et ses 227 votes rentrent dans le top 10 pour recevoir un kit Muc-Off Compac+:

Numéro 10: Yann Dettman et ses 188 votants offrent à son CBR une bâche et de la graisse de chaîne GS27:

Félicitations à tous les 10 et à tous les autres participants!

Hommage à Antoine aka Artkore

La nouvelle nous est tombée dessus hier soir comme un coup de massue.
Hier aprés-midi notre ami et créateur du magazine Street Monsters a été victime d’un accident dramatique lors de la Monsters Race, un championnat qu’il avait aussi lui-même fait naître l’année dernière. Il était aussi connu depuis des années pour ses magnifiques dessins caricaturaux de moto.
Ce gars exceptionnel ne laissait rien ni personne lui dicter la conduite à tenir que ce soit dans la vie ou pour son magazine. Son surnom « Artkore » lui allait comme un gant. Discret et souriant, il était malgré tout sans concession et savait aller au bout des choses. Minutieux, voir maniaque dans son travail, son obsession était de satisfaire ses lecteurs, quit à passer une nuit entière sur une seule page, sur chaque détail, pour que personne ne puisse lui reprocher le moindre défaut.
Pour qu’une moto ai le droit à un article, il fallait qu’elle soit exceptionnelle et que les photos le soient aussi. La plus belle moto du monde sur des photos floues n’avait aucune chance de se retrouver dans les pages du mag. Pas question pour lui de remplir ses pages avec les premières motos venues (et pourtant ont lui en proposait!) Non, lui allait les chercher à travers la planète pour toujours présenter des machines uniques qu’on ne voyait nulle part ailleurs.
Il aimait les motos extrêmes et ses expressions resteront dans les anales: « Les sabots c’est pour les chevaux », « Trop de plastique me casse la trique » etc…
Nous aurons eu la chance de passer des moments très particuliers avec lui, que ce soit sur des événements motos et surtout en dehors du travail. Il a apporté énormément au monde de la moto et de la presse moto. Depuis 5ans il travaillait sans relâche pour nous apporter ce petit bonheur qui était de recevoir Street Monsters, alors qu’il y gagnait juste de quoi vivre, simplement guidé par sa passion.
Nos pensées vont bien sûr à sa famille, en particulier sa mère, son père et sa sœur.

Pour lui rendre hommage, rendez-vous tous le 29 et 30 septembre prochain sur le circuit Carole (93) pour la dernière manche de la Monsters Race de l’histoire, en présence de ses amis et de son père.

Bonne route l’ami, tu resteras à jamais dans nos cœurs…