La Monsters Race

Street Monsters, le magazine spécialisé dans la prépa moto extrême, lance en 2011 la Monsters Race, une course de bécanes réservée aux pilotes amateurs (ou dépourvus de tout palmarès signifiant) et aux machines atypiques !

Street Monsters, le magazine spécialisé dans la prépa moto extrême, lance en 2011 la Monsters Race !

Alors la Monsters Race, c’est quoi ? Eh bien c’est une course de bécanes réservée aux pilotes amateurs (ou dépourvus de tout palmarès signifiant) et aux machines atypiques !
ZX-10R dernier cri ou antique GSX-R air/huile, qu’importe la base utilisée, l’important est que le résultat ait de la gueule et soit le fruit de l’imagination bouillonnante de son propriétaire ! Histoire de ne pénaliser personne, il sera opéré dans le classement une distinction entre les machines répondant aux critères « carbu » ou « injection ».

En parallèle à la course, le magazine Street Monsters organisera un concours de look, le Custom Show, ouvert à tous et pour lequel un jury composé des membres de la rédaction du magazine votera pour la prépa la plus aboutie.

Marre de perdre des points sur route ? Venez en gagner quelques uns sur circuit ! A la Monsters Race, tout le monde a sa chance ! C’est le moment de ressortir du garage vos vieux tréteaux bricolés et de venir vous éclater sur piste !

Rendez-vous sur http://www.monsters-race.net/ pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *